jeudi 24 mars 2011

REVUE: Séphora

bonjour tout le monde

Alors aujourd'hui je reviens pour une petite revue sur quelques produits Séphora!


le pinceau BA-ba pour les yeux (orange), le côté paupière est très pratique pour mettre beaucoup de matière, il est très doux, mais je ne peux pas en dire autant de l'estompeur! il joue très bien son rôle d'estompeur mais il est un peu dur!


le pinceau smoky eyes (violet), le côté estompeur est beaucoup mieux que celui du pinceau BA-ba des yeux mais ce n'est toujours pas le top! il est parfait pour faire le creux de paupière. le côté eye liner est parfait après humidification!!!!

avec ces deux pinceaux, il y a une mini explication pratique!!



avant tout il faut une base!!! c'est une base fixante pour les paillettes que je me sers pour fixer mes fards à paupière! sa couleur beige unifie la paupière, je ne trouve pas que le produit soit très facile a prendre mais la tenue est parfaite!

la palette 4 ombres et liner (brunette eyes n°08),  ces fards son très poudreux mais ils ont des couleurs assorties ce qui permet de ne pas trop se prendre la tête! derrière il y a l'explication de deux look plutôt sympa!

Séphora: Séphora shop
à bientôt!!
bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire