samedi 12 mars 2011

Vichy normaderm

voila un petit mois que j'utilise les produits Vichy normaderm et j'en suis très satisfaite!
tout d'abord le gel nettoyant purifiant, c'est pour une utilisation quotidienne, personnellement je n'ose pas de peur d'abîmer ma peau, je le fais tout les deux jours et je sens que ma peau est propre. je vois les quelques points noirs de mon visage s'en aller. Dès la première utilisation les effets sont visibles.
la lotion purifiante désincrustante est parfaite pour les peau a tendance acnéique, il faut l'utiliser sur peau nettoyée. Un effet de fraîcheur se fait sentir sur la peau après application de cette lotion.

Le gel exfoliant nettoyant quotidien est censé pouvoir s'utiliser tout les jours, mais comme c'est un exfoliant je trouve que pour un nettoyant quotidien, il est trop fort, il abîme la peau en utilisation quotidienne, c'est pour cela que je l'utilise deux fois par semaine.

le stick camouflant anti-imperfections est idéal sous le fond de teint, petit hic on ne peut pas choisir la teinte mais sous un fond de teint c'est parfait, il assèche les boutons et les camoufle comme par magie :)

en générale, je suis très satisfaite de ces produits! Je les recommande a tout le monde, sachant que la fréquence d'utilisation variera forcément en fonction de votre type de peau!
Ces produits sont très faciles à trouver en pharmacie ou para pharmacie!

à bientôt!
;)

le lien des produit Vicy: Vichy normaderm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire